Sommaire

Restaurants du Centre spatial Kennedy

Situé sur Merritt Island en Floride, le John F. Kennedy Space Center est l'un des endroits les plus populaires parmi les astrophiles. Les restaurants du centre spatial Kennedy offrent un large éventail d'options alimentaires.

Les restaurants du complexe de visiteurs du centre spatial Kennedy vous permettront de vivre une expérience gastronomique hors du commun. Tous les restaurants du Centre spatial Kennedy proposent des options végétariennes, sans gluten et saines. Les membres de l'équipage sont là pour vous aider à obtenir plus d'informations sur les menus. Les restaurants du Centre spatial Kennedy utilisent également des couverts entièrement biodégradables et recyclés pour leur service.

Les différents restaurants du Kennedy Space Center

kennedy space center restaurants

Orbit Café

La devise de l'Orbit Café est « rapide et frais ». Les laitues et les herbes des salades sont cultivées de manière hydroponique dans des tours, installées sous vos yeux. L'Orbit Café, idéalement situé, sert des salades fraîchement préparées, des hamburgers, des sandwichs, des pizzas, des desserts et bien plus encore. L'Orbit Café est situé juste en face du Space Shop. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner et votre déjeuner dans ce restaurant du Centre spatial Kennedy.

Horaires : 9 h 30 - 16 h

kennedy space center restaurants

Moon Rock Café

Ce café à thème est l'un des plus populaires parmi les options de restauration du Centre spatial Kennedy. Après votre visite en bus du Centre spatial Kennedy, vous pouvez opter pour le Moon Rock Café avec ses sièges intérieurs et extérieurs. Le Moon Rock Café vous permet de déjeuner parmi les vaisseaux spatiaux Apollo et les artefacts du centre Apollo/Saturn V. Ce café propose des options de repas ainsi que des délices comme le « Chicken, Bacon & Swiss Melt » et la pizza Pepperoni.

Horaires : 11 h - 17 h

kennedy space center restaurants

IMAX® Snax

Le cinéma IMAX du centre spatial Kennedy est connu pour projeter des documentaires et des films fascinants à couper le souffle. La meilleure partie de cette expérience est que vous pouvez profiter de ces films avec des snacks du Snax IMAX. Toutes les offres classiques des cinémas, comme les sodas, les bonbons et le pop-corn, se trouvent dans ce restaurant du Centre spatial Kennedy.

Horaires : 9 h - 17 h

kennedy space center restaurants

Planet Play Lounge

Planet Play est un ajout fantastique au complexe de visiteurs du Kennedy Room Center, car il offre non seulement un espace indispensable aux jeunes explorateur·trices, mais aussi un endroit merveilleux où les parents peuvent s'asseoir, se détendre et se ressourcer. Au deuxième étage, le bar propose du café, du vin et de la bière, offrant aux parents la meilleure vue sur l'ensemble de l'aire de jeu, ce qui leur permet de faire une pause bien méritée sans craindre que leurs enfants se perdent.

Horaires : 9 h - 17 h

kennedy space center restaurants

Milky Way

Après avoir exploré les galaxies et les constellations, si vous avez envie de quelque chose de sucré, Milky Way est l'endroit idéal pour vous. Avec des spécialités telles que le « Ciel bleu avec quelques nuages » ou les « une, deux ou trois sphères », Milky Way est tout naturellement le stand de restauration préféré des enfants ! N'oubliez pas de vous procurer le gobelet souvenir du restaurant.

Horaires : 9 h - 17 h

kennedy space center restaurants

Space Dots

Le restaurant du Centre spatial Kennedy comprend forcément son attraction phare, le Space Dots. Situé à proximité de la navette spatiale Atlantis, ce point de vente propose des glaces et des gelatos innovants aux saveurs galactiques originales ! Les Space Dots sont connus dans le monde entier pour leur présentation thématique et leur saveur délectable.

Horaires : 9 h - 17 h

kennedy space center restaurants

Space Bowl Bistro

Savourez un festin délicieux et sain au Space Bowl Bistro, situé à proximité de « Journey to Mars ». Vous pouvez goûter à leurs bols d'açaï caractéristiques ou même créer votre propre bol pour le déjeuner. Ajoutez de délicieuses garnitures comme des edamames, du quinoa, des haricots noirs et bien d'autres choses encore pour satisfaire votre palais.

Horaires : 11 h - 16 h

kennedy space center restaurants

Red Rock Grill

Red Rock Grill est un stand de restauration en plein air, connu pour sa délicieuse cuisine de rue américaine. Vous pourrez y déguster des hot-dogs et des frites fraîches entre deux visites du Centre spatial Kennedy. Ce stand de restauration est situé juste à côté de « Journey to Mars: Explorers Wanted ».

Horaires : 12 h - 17 h




Réservez vos billets pour le Kennedy Space Center

Billets d'entrée au Centre spatial Kennedy
Confirmation immédiate
Billets mobiles
Durée flexible
En savoir plus
à partir de
79,90 $
Billets pour le Centre spatial Kennedy avec Explore Tour
Confirmation immédiate
Billets mobiles
Durée flexible
Visite guidée
En savoir plus
à partir de
107 $
Billets pour le Centre spatial Kennedy et discussion avec un astronaute
Confirmation immédiate
Billets mobiles
Durée flexible
Repas inclus
En savoir plus
à partir de
133,75 $
Billets d'entrée au Kennedy Space Center avec navettes aller-retour
Annulation gratuite
Confirmation immédiate
Billets mobiles
10 h
Navettes incluses
En savoir plus
à partir de
155 $
Expérience VIP du Centre spatial Kennedy en petit groupe
Annulation gratuite
Confirmation immédiate
Billets mobiles
11 h
Visite guidée
En savoir plus
à partir de
229 $

Foire aux questions : restaurants du Kennedy Space Center

Y a-t-il des restaurants au Centre spatial Kennedy ?

Oui, de nombreux restaurants sont disponibles au Centre spatial Kennedy et vous pouvez choisir parmi de nombreuses options.

Y a-t-il un endroit où manger au Centre spatial Kennedy ?

Oui, vous pouvez vous restaurer au Centre spatial Kennedy. Il y a plusieurs restaurants au sein du centre.

Le Centre spatial Kennedy a-t-il un restaurant ?

Oui, l'Orbit Cafe, le Moon Rock Cafe et le Milky Way sont quelques-uns des restaurants du Centre spatial Kennedy.

Peut-on emporter son casse-croûte au Centre spatial Kennedy ?

La nourriture et les boissons apportées dans de petites glacières à parois souples sont autorisées.

Y a-t-il de l'alcool au Centre spatial Kennedy ?

Oui, vous pouvez boire de l'alcool au Planet Play Lounge.

Combien de temps faut-il pour visiter le Centre spatial Kennedy ?

Il faut environ 3 à 6 heures pour voir toutes les attractions du Centre spatial Kennedy. Nous vous conseillons de visiter un ou plusieurs de leurs restaurants pendant votre visite.

Où se trouvent les restaurants du Centre spatial Kennedy ?

Les restaurants du Centre spatial Kennedy sont répartis dans les cinq zones de mission.

Quel est le prix moyen des restaurants du Centre spatial Kennedy ?

Cela dépend du restaurant du Centre spatial Kennedy que vous choisissez. Vous pouvez obtenir un repas pour un prix compris entre 5 et 10 $.

Quel est le meilleur restaurant du Centre spatial Kennedy ?

Si vous aimez les hamburgers, les frites, les hot-dogs et les pizzas, rendez-vous à l'Orbit Café. Pour des plats plus sains, vous pouvez vous rendre au Space Bowl Bistro. Si vous souhaitez déguster des crèmes glacées, rendez-vous à Space Dots.

La nourriture dans les restaurants du Centre spatial Kennedy est-elle gratuite ?

Non, vous devrez payer pour manger ou boire dans l'un des restaurants du Centre spatial Kennedy.

Cela vaut-il la peine de manger dans les restaurants du Centre spatial Kennedy ?

Étant donné que vous passerez la majeure partie de votre journée au Centre spatial Kennedy, nous vous conseillons de vous rendre dans l'un de ses restaurants. Vous y trouverez de nombreuses options délicieuses.

Your Definitive Guide to the Kennedy Space Center Restaurants & Dining Options

kennedy space center restaurants

Located on Merritt Island in Florida, the John F. Kennedy Space Center is one of the most popular places among astrophiles. You must experiment with the restaurants at the Kennedy Space Center that have a range of food options.

The restaurants at the Visitor Complex will ensure that you have an out-of-this-world dining experience. All the restaurants at the Kennedy Space Center offer vegetarian, gluten-free, and healthy options. Crew members are all around to assist you with more menu information. The restaurants at the Kennedy Space Center also use fully biodegradable and recycled cutlery for their service.

Kennedy Space Center Restaurants

 Kennedy Space Center restaurants orbit cafe

Orbit Café

The Orbit Café's motto is "faster and fresher," and the lettuce and herbs in the salads are grown hydroponically in towers right in front of your eyes. The Orbit Café, conveniently located across the Space Shop, serves freshly prepared salads, burgers, sandwiches, pizza, dessert, and more. You can have breakfast and lunch at this Kennedy Space Center restaurant. You can now place your orders online through their mobile ordering facility. The café is now serving breakfast as well.

Timings: 9:30 AM to 4 PM

Kennedy Space Center restaurants moon rock cafe

Moon Rock Café

This themed café is among the most popular of the Kennedy Space Center dining options. After your Kennedy Space Center tour, you can step into the Moon Rock Café with its indoor and outdoor seating. The Moon Rock Café lets you have lunch alongside the Apollo spacecraft and artifacts in the Apollo/Saturn V Center. This café offers meal options as well as delicacies like the Chicken, Bacon, & Swiss Melt, and Pepperoni Pizza.

Timings: 11 AM to 5 PM

kennedy space center restaurants - imax snax

IMAX® Snax

The Kennedy Space Center IMAX® is known to screen fascinating documentaries and films that are sure to take your breath away. The best part of this experience is that you can enjoy these films with snacks from IMAX® Snax. All the classic movie theater offerings like soda, candies, and popcorn can be found at this Kennedy Space Center restaurant.

Timings: 9 AM to 5 PM

kennedy space center restaurants planet play lounge

Planet Play Lounge

Planet Play is a fantastic addition to the Kennedy Space Center Visitor Complex since it not only provides much-needed space for young explorers, but is also a wonderful place for parents to sit, relax, and recharge. On the second floor, a bar with coffee, wine, and beer provides parents with the finest view of the entire play area, allowing them to take a much-needed break without worrying about their children getting lost.

Timings: 9 AM to 5 PM

kennedy space center restaurants milky way

Milky Way

After exploring the galaxies and constellations, if you find yourself craving something sweet, Milky Way is just the place for you. With signature offerings like Blue Sky with a Few Clouds and One, Two, or Three Ice Cream Spheres, Milky Way is quite understandably a favorite among the kids. Do not forget to get the souvenir soda cup at this Kennedy Space Center dining outlet.

Timings: 9 AM to 5 PM

kennedy space center restaurants - space dots ice cream

Space Dots

Dining at the Kennedy Space Center must include its signature offering, the Space Dots. Located close to Space Shuttle Atlantis, this outlet offers innovative ice cream and gelato in your favorite galactic flavors. The Space Dots are known far and wide for their thematic presentation and delectable flavor.

Timings: 9 AM to 5 PM

kennedy space center restaurants - Space Bowl Bistro

Space Bowl Bistro

Enjoy a delightful and healthy feast at the Space Bowl Bistro, located close to 'Journey to Mars.' You can try their signature acai bowls or even build your own lunch bowl. Add delicious toppings like edamame, quinoa, black beans, and more to satisfy your palate.

Timings: 11 AM to 4 PM

kennedy space center restaurants - red rock grill

Red Rock Grill

Red Rock Grill is an outdoor food stall, known for its delicious American street food. Get yourself a fresh batch of hot dogs and french fries in between your tour at the Kennedy Space Center. This lunch stand is located right next to 'Journey to Mars: Explorers Wanted.'

Timings: 12 PM to 5 PM

Book Kennedy Space Center Tickets & Tours

Admission Tickets to Kennedy Space Centre

Instant Confirmation
Mobile Ticket
Flexible Duration
Guided Tour
More details +

Kennedy Space Center Admission Tickets + Explore Tour with Round Trip Transfers

Instant Confirmation
Mobile Ticket
Flexible Duration
Guided Tour
Transfers Included
More details +

Kennedy Space Center Small Group VIP Experience

Free Cancellation
Instant Confirmation
Mobile Ticket
11 hr.
Guided Tour
More details +

Transfers to the Kennedy Space Center

Free Cancellation
Instant Confirmation
Mobile Ticket
10 hr.
Transfers Included
More details +

Frequently Asked Questions About the Kennedy Space Center Restaurants

Q. Is there food available at the Kennedy Space Center?

A. Yes, food is available at multiple restaurants inside the Kennedy Space Center Visitor Complex with many options to choose from.

Q. Is there a place to eat at the Kennedy Space Center?

A. Yes, you can eat at the Kennedy Space Center. There are several restaurants available for you to eat at.

Q. Does the Kennedy Space Center any restaurants?

A. Yes, Orbit Café, Moon Rock Café, and Milky Way are some of the restaurants at the Kennedy Space Center.

Q. Is outside food allowed inside the Kennedy Space Center?

A. Food and beverages packed in small, soft-sided coolers are permitted.

Q. Is there alcohol at the Kennedy Space Center?

A. Yes, alcoholic beverages are available at the Planet Play Lounge.

Q. How long does it take to visit the Kennedy Space Center?

A. It takes about 3-6 hours to see all the attractions at the Kennedy Space Center. We suggest visiting one or more of their restaurants during your visit.

Q. Where are the Kennedy Space Center restaurants located?

A. The Kennedy Space Center restaurants are spread across the 5 Mission Zones.

Q. What is the average cost at the Kennedy Space Center restaurants?

A. It depends on which Kennedy Space Center restaurant you choose. You can get a meal for anywhere between $5 to $10.

Q. Which is the best Kennedy Space Center restaurant?

A. If you enjoy burgers, fries, hot dogs, and pizzas, head to the Orbit Café. For something a little more healthy, you can try Space Bowl Bistro. If you'd like some exciting ice cream flavors, head to Space Dots.

Q. Is the food at the Kennedy Space Center restaurants free?

A. No, you will have to pay to eat or drink at any of the Kennedy Space Center restaurants.

Q. Is it worth eating at the Kennedy Space Center restaurants?

A. Considering you'll be spending most of your day at the Kennedy Space Center, we suggest visiting one of their restaurants. You will find a range of delicious options.

More Reads

kennedy space center guided tours

Kennedy Space Center Tours

plan your visit kennedy space center

Plan Your Visit to Kennedy Space Center

kennedy space center hours

Kennedy Space Center Timings